Aller à la page "Quoi de neuf"

Soyons clairs et levons toute ambiguïté.

Impartial N°7758 du jeudi 11 juillet 2019.

Lundi 24 juin 2019 : Je viens d'avoir le rédacteur en chef de l'Impartial, suite au gros titre (en première page) et à l'article parus dans le numéro 7755, il m'a assuré qu'un gros titre serait publié dans le prochain numéro discréditant la section tennis de table du CSA. Avec Noé, nous avons rencontré Guillaume Voisenet.

Suite aux articles parus dans la presse locale et circulant sur les réseaux sociaux, nous tenons à lever toute ambiguïté concernant la section tennis de table du CSA des Andelys.

 

Notre section n'est NULLEMENT concernée.

 

Surtout ne faites pas d'amalgame en lisant les gros titres et merci de ne pas vous arrêter à ces gros titres en première page mais de lire dans leur intégralité, les articles détaillés.

 

Nous sommes une quarantaine de licenciés (jeunes et moins jeunes) et avons, comme beaucoup de sections sportives, beaucoup de difficultés à attirer de nouveaux adhérents.

 

Nous avons contacté la presse locale lundi 24 juin 2019 pour que les choses soient éclaircies dans leur numéro 7756.

 

Cette "histoire" resurgit, alors que nous essayons de créer des partenariats avec des établissements privés et publics des Andelys et que ces établissements doivent avoir une confiance absolue envers les encadrants du club.

 

Vous pouvez consulter l'ensemble des documents que j'ai retrouvés et les photos des premières pages et articles des numéros 7755 et 7756 du journal local ainsi que du Paris-Normandie du jeudi 27 juin 2019. 

Message de notre président :

Suite à l'assemblée générale du 21/06/2019 nous avons eu des remarques concernant l'article de l'impartial 

 

Vu la première page du journal de l'impartial de cette semaine ,le club des Andelys CSA Tennis de Table s'est vu  incriminé  de cet article et ne cautionne pas que  ce genre d'acte  dans tout les clubs sportifs et surtout celui des Andelys , plusieurs personnes se sont demandées ce qui se passait  au club.

Cela porte à confusion en  mettant  les Andelys et  tennis de table en gros titre;les personnes voyant  ce  titre pensent qu'il s'agit de notre club et  cela donne donc une mauvaise image au club des Andelys et aussi  au CSA , d'autant plus que  nous n'avons pas d’entraîneur mais des animateurs.

Plusieurs personnes dans la vie personnelle et professionnelle m' ont demandées verbalement,ci cela concernait le clubs du CSA  tennis de table des Andelys .

 

Noe Personnat

Président Section tennis de table et leurs membres

Si vous voulez en parler, avec un des membres du bureau, consulter cette page pour avoir leurs coordonnées.